*WILLKOMMEN*BIENVENUE*WELCOME


'Passe ton bac d'abord, fais toi un bagage universitaire pour faire ce que tu veux dans la vie !'
J'ai fait ce qu'on m'a dit : bac littéraire, 4 années d'études en Information & Communication médias (comme 97 % des filles à Paris en fait). Vous pouvez aussi rajouter une multitude de stages certes intéressants mais sous payés (le principe du stage me direz-vous), une expérience à l'étranger (tu es jeune, tu parles anglais).
Et me voici à chercher du travail en temps de crise...c'est là que l'aventure se complique...

mercredi 28 mars 2012

Des articles (intéressants), tu liras

Enfin, un article pour être précise.
Tu cliques ci-dessous petit loup :

"Cadrer la prise de parole des salariés en réduirait l'ampleur" par Mathilde Cristiani



Promis, je n'ai jamais travaillé pour Sephora et je ne connais pas Mme Mathilde !

Je trouve juste ce type d'initiative intelligente lorsque l'on parle d'un grand groupe. A voir après lorsque l'on est réellement en interne mais en tout cas, cela apporte une valeur ajoutée qui n'est pas négligeable à mon sens.

C'est tout, pour le moment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire