*WILLKOMMEN*BIENVENUE*WELCOME


'Passe ton bac d'abord, fais toi un bagage universitaire pour faire ce que tu veux dans la vie !'
J'ai fait ce qu'on m'a dit : bac littéraire, 4 années d'études en Information & Communication médias (comme 97 % des filles à Paris en fait). Vous pouvez aussi rajouter une multitude de stages certes intéressants mais sous payés (le principe du stage me direz-vous), une expérience à l'étranger (tu es jeune, tu parles anglais).
Et me voici à chercher du travail en temps de crise...c'est là que l'aventure se complique...

mardi 7 février 2012

Des bonbons on te donnera

Certes, j'ai eu la chance de ne pas faire de stages 'photocopieuse / machine à café', d'avoir des responsables de stages dans l'ensemble pédagogues et confiants.

Mais à force de cumuler ce type d'expériences, j'ai commencé à avoir des doutes...

Micheline, stage #3 :
'Lou, je pars en vacances la semaine prochaine, tu pourras rappeler Mme Durand et lui dire qu'on valide son message, finir de rédiger le contrat pour le partenaire truc et lui envoyer j'te fais confiance, aller à la réunion mardi matin, remplir les déclarations, faire les grilles de diffusion et aussi ...'

Résultat au bout de 6 mois de stage = des bonbons, un t-shirt et des CD. Youpi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire